capsepinfosepdistseptradeseppresssepfam
La plongée militaire
diving_tactical_collage

Équipements de plongée à circuit fermé à usage militaire - Aqua Lung dispose d’une gamme complète de recycleurs à circuit fermé ou semi-fermé répondant aux exigences spécifiques de missions militaires : recycleurs pour les missions offensives des nageurs de combat de courte, moyenne ou longue durée, recycleurs pour les missions de déminage des plongeurs déémineurs. Nos recycleurs sont développés pour permettre aux plongeurs militaires d’être totalement concentrés sur leur mission. Nos ingénieurs et plongeurs d’essai veillent à développer des appareils ‹‹ SIMPLES, SÛRS et ROBUSTES ›› permettant aux plongeurs militaires d’avoir une totale confiance en leur équipement. Outre ce matériel, nous disposons également de toute une gamme de gilets de sauvetage et de harnais porteurs à lest intégré pour l’utilisation des recycleurs. Évidemment, l’utilisation et la distribution de ces équipements sont très particulières et ne se limitent qu’à des utilisateurs autorisés.

Équipements de plongée à circuit ouvert à usage militaire - Aqua Lung dispose d’une gamme complète d’équipements de plongée à circuit ouvert destinés aux plongeurs militaires ou professionnels. Cette gamme se compose de détendeurs, de gilets de stabilisation, de profondimètres analogiques et digitaux, ainsi que de tout accessoire permettant de s’adapter aux besoins de presque chaque mission.

Équipements pour nageur/plongeur de surface, tactique, de sauvetage aquatique et SAR - En plus des équipements de plongée traditionnels, Aqua Lung dispose de toute une gamme d’équipements destinés aux nageurs/plongeurs de surface, tactiques, de sauvetage aquatique et SAR. Ces équipements se composent de gilets de sauvetage spécialisés, de masques et palmes, de bottillons et gants, ainsi que de systèmes respiratoires d’urgence configurés pour les missions.